
Ou dormir à Seoul ?
NAMU Guesthouse Korea
En plus des services habituels fournis par la plupart des guesthouses de Séoul, la guesthouse Namu possède de nombreux petits plus qui font toute la différence : muffins maison pour le petit déjeuner, activités diverses de cuisine ou de langue coréenne.
L’ambiance y est véritablement internationale, et les employés vous donneront toutes sortes de conseils et de bons plans pour profiter de la Corée en général et du quartier de Hongik en particulier.


Pour vous y rendre :
Station de métro Hongdae, ligne 2, sortie n° 2. Tournez à gauche juste au niveau de la station service, marchez tout droit et traversez la rue devant la supérette GS25.
Continuez à droite, traversez devant la boulangerie.Prenez tout droit et prenez la cinquième rue à droite au niveau de la pizzeria Pio. La guesthouse se trouve dans la villa Hanil Heights 101.
Hôtel TRIA
Situé non loin de l’avenue de Teheran-ro, l’hôtel Tria est idéal autant pour les voyages d’affaire que les séjours d’agrément.
Une attention particulière a été apportée à l’éclairage et à la décoration, faite pour évoquer l’ambiance des « Boutique Hôtels » européens.
Toutes les chambres sont équipées de télévision, d’un ordinateur doté de l’internet à haut débit ainsi que des boissons et de l’eau potable. L’hôtel est également doté d’un bar élégant où résonnent des accords de jazz.

Hotel Jelly
Populaires chez les jeunes couples, l’Hôtel Jelly est un hôtel à thèmes. L’inconvénient est que l’enregistrement n’est possible qu’à partir de 19h en semaine et 21h le week-end. Vous oublierez cependant cet inconvénient dès que vous entrerez dans la chambre, aménagée comme dans un hôtel de luxe.
Quelques exemples de thème : chambre de princesse avec rideaux blancs ; chambre « Bali » rappelant l’île bien connue des touristes ; chambre de Perse au décors exotique ; chambre « billard » où est installée une table de billard ; chambre chinoise équipée d’un bain rond et de beaux meubles et tissus...

Mama Guesthouse
Comme son nom l’indique, Mama Guesthouse vous accueille avec la chaleur d’une mère. La décoration intérieur mêle harmonieusement modernisme et style coréen traditionnel, et le joli jardin oriental est parfait pour se relaxer, à l’abri de l’agitation coutumière du quartier de Myerongdong.
La guesthouse propose de nombreux services (y compris ceux d’un médecin en cas d’urgence) et chaque chambre est équipée d’une salle de bains.
