

Que faire à Salvador de Bahia ?

Pelourinho
Pelourinho est un chapitre distinct sur la visite au Salvador, le site rassemble restaurants avec le meilleur goût de la cuisine bahianaise, l'artisanat, l'architecture baroque, la religion, les centres culturels et les tambours légitime de Olodum.


Pelourinho composé de maisons colorées est l'endroit idéal pour flâner avec tous ses petits restaurants
Église Nosso Senhor de Bonfim
L'Église Nosso Senhor de Bonfim est une église catholique située sur la Sagrada Colina à Salvador de Bahia, au Brésil.
Pour le peuple bahianais, l'Église de Bonfimest le centre principal de la foi catholique.
C'est l'une des églises catholiques traditionnelles de la ville, dédiée au Senhor do Bonfim, patron des bahianais et symbole du syncrétisme religieux de Bahia.




Palacete Das Arte Rodin Bahia
Le Palais de Rodin Bahia Arts est un arrêt obligatoire à Salvador pour les touristes passionnés des arts.
Le manoir des maisons historiques des expositions temporaires de divers artistes modernes et contemporains, ainsi que des spectacles avec
62 parties en plâtre d'Auguste Rodin, prêté par le Musée Rodin de Paris.



Chapada dos Veadeiros
Chapada dos Veadeiros est un espace naturel dans l’état de Goias au Brésil. C’est également le nom d’un parc national dans cette région, répertorié comme un site du patrimoine mondial naturel de l’UNESCO comme une zone de conservation exceptionnelle du Cerrado,un écosystème des plus anciens et les plus diversifiés du monde tropical.
Le parc national a été créé en 1961.
Chapada dos Veadeiros est une grande zone géographique au centre du Brésil, bien connu pour son incroyable faune, sa flore et les formations géologiques. Il s’agit d’un parc national, qui a une superficie de 65 515 hectares avec beaucoup de grands paysages magnifiques, des cascades et des lacs et il est populaire auprès de nombreux voyageurs en quête de vrai contact avec la nature.